Cancer ovaire

2 commentaires
Image profil par défaut
Lili86

Bonsoir
Voilà ma maman a un cancer des ovaires de stade IV depuis avril 2016. Elle a eu de la chimio puis un de bulking puis de la chimio. On a espérer une rémission mais elle 'est jamais arrivée et le cancer est répartie de plus belle (sur les compte rendu on voit le mot" récidive")... Depuis 6 bons mois les différents protocoles de chimio s enchaînent avec 0 résultat rien ne fait effet. Je viens de passer Noël 2018 avec elle et j ai tellement peur que ce soit le dernier... Des témoignages svp. Je n ai plus mon papa j ai a peine 30 ans et je suis sa fille unique.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous recevrez des témoignages sur ce forum, ils sont très probables car de nombreuses jeunes femmes ont vécu ou vivent la même situation que vous. N'hésitez pas non plus à vous rendre au comité départemental de La Ligue, vous pourrez y trouver des personnes elles aussi confrontées au cancer, pouvoir échanger avec elles vous sera certainement d'un grand réconfort.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
mamie du 15

J'ai moi même un cancer des ovaires stade 3B. J'ai eu une rémission de 18 mois et j'ai fait une rechute début 2017. Depuis j'ai de la chimio que je n'ai interrompue que le temps de faire des tepscans. J'espère qu'un stabilisation va se produire qui me permettra de vivre encore quelque temps. Peut être qu'il en sera de même pour votre maman car à force d'essayer différents protocoles ils s'en trouvera un d'efficace. Bon courage à vous et à elle. N'hésitez pas à vous joindre à un groupe de parole s'il y en a un près de chez vous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.