La vérité...Rien que la vérité, toute la vérité.

33 commentaires
Image profil par défaut
lait100ciel

Pourquoi ne dites vous pas la vérité au lieu d'accuser le tabac de tous les maux , et de faire pleurer dans les chaumières pour ramasser de l'argent ?Le cancer est une maladie de l'environnement basta. J'ai été frappé par un cancer du colon il y à trois ans , et de suite la question du grand inquisiteur : Vous fumez, c'est normal donc, opération et proposition de chimio..... Après étude de mon cas ( que j'ai fait seul ), je m'aperçois que dans mon cas pas de chimio, l'opération suffit. J'ai continué mon étude , et finalement le coupable c'était les nitrites, les sulfites , et l'arsenic...Tous les aliments que je mangeais contenaient ces poisons, le tabac était innocent.C'est la mal bouffe qui tue, l'eau empoisonnée et l'air. Mais, c'est vrai qu'il est plus facile pour un médecin de demander combien vous fumez de cigarettes par jour que de vous demander le taux de titane que vous absorbez en mangeant des bonbons blancs.
Le pain est poison, la viande est poison, l'eau du robinet est poison..C'est ça la vérité..En tout cas, je ne fumerais jamais le calumet de la paix avec vous..Et vous n'aurez jamais un centime de ma part. Le cancer c'est juteux, la preuve vous ramassez des millions , et ensuite scandale ( l'ARC )

Bonjour chez vous..

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Dire que "le cancer est juteux" est tout simplement pathétique, pour les malades, pour les soignants, pour les chercheurs et pour tous les bénévoles qui accompagnent les malades dans leur combat contre la maladie.
En revanche, ce que vous dites à propos du cancer colorectal n'est pas entièrement faux : le tabac n'est pas un important facteur de risque de ce cancer (il l'est bien davantage pour la gorge, la bouche, les bronches, les reins, la vessie, voire le pancréas). L'alimentation moderne et la sédentarité sont bien davantage en cause, c'est écrit dans tous les articles relatifs à ce cancer.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
lait100ciel

C'est vous qui êtes pathétique ( je parle du corps médical ) car, hormis culpabiliser le malade je n'ai rien vu de bon.J'ai même demandé à quitter l'hôpital avant l'heure car je me sentais en danger. Le manque total de tabac à l'hôpital engendre aussi de sérieuses maladies ( dépression ) du fait de manque de dopamine ( entre autres )..

Ce qui compte c'est le sacro saint protocole et le règlement point. Vous devenez un sujet non sujet assujetti à une médecine dépassée par la complexité .Vous n'êtes plus un individu vous êtes un corps uniquement ( une viande )

Je suis chercheur aussi ( sciences humaines, ) et c'est justement ma capacité de recherche qui m'à sauvé la vie.J'ai trouvé les bons renseignements sur des sites au Québec, Russie, Italie.

J'ai trouvé dans mon cas.

De une , surtout pas de chimio uniquement si quatre ganglions atteint ce qui n'était pas mon cas...Ca laisse rêveur .

De deux , pas de privation totale de drogue ( pour moi le tabac uniquement ), j'ai fumé dans les toilettes j'ai eu tous le personnel sur le dos..Bonjour l'agressivité...La prochaine fois, j'irais dans une clinique avec chambre et balcon.....Bonjour l'hypocrisie...

De trois , retour à une nourriture saine ( la nourriture à l'hôpital c'est des poubelles dans vos assiettes )

Je n'étais pas sédentaire, je nageais, je faisais du vélo, je marchais aussi.

Merci de votre réponse

Cordialement

Ps : Ma belle est morte d'un cancer du sein, non fumeuse, elle vivait dans un environnement agricole ( pesticides+++++)

Image profil par défaut
Jockette

Bonjour, c'est pas bien de dire cela, ma maman est décédée d'un cancer du colon, et si je pouvais donner de l argent pour la recherche, je le ferais sans compter, pour pas que les prochains vivent la même chose que ma mère...

Image profil par défaut
lait100ciel

[quote=Jockette]<p>Bonjour, c'est pas bien de dire cela, ma maman est décédée d'un cancer du colon, et si je pouvais donner de l argent pour la recherche, je le ferais sans compter, pour pas que les prochains vivent la même chose que ma mère...</p>[/quote]

Si cela peut vous rassurer mais sachez que cela ne changera strictement rien..Les médecins vous donneront des médicaments inutiles et continueront à rouler dans de grosses voitures de luxes. Faut pas tuer la poule aux oeufs d'or. Le cancer est une mine, un trésor pour certains, sachez le..

Cordialement

Image profil par défaut
lait100ciel

Merci de ce témoignage Renée Pierre

..Je propose celui ci. Des familles ont acheté des appartements dans une ville moyenne de Seine et Marne, l'environnement était beau et sain.

Quelques années plus tard, construction de nouveaux logements et installation de pompes à essence ( les gens ne connaissaient pas le plan de développement .)

Comme par hasard des enfants en bas âge ont été frappé quelques années plus tard par des cancers, des maladies graves de la gorge etc.

Il y avait de nombreux parents qui ne fumaient pas...Les médecins ont parlé de tabac pourtant...Tout est caché avec la complicité d'une partie des élus et du corps médical.

Cordialement et bonne chance

Image profil par défaut
lait100ciel

Si cela peut vous rassurer....

Cordialement.

Image profil par défaut
JO59

Le cancer est peut être environnemental comme vous le dîtes...mais il ya aussi une part de génétique..tout le monde n'est pas logé à la mm enseigne..que l'on fume..boive ou autre!!

Mais heureusement que des médecins sont chercheurs pour trouver des traitements innovants et efficaces!!certains cancers se guérissent...grâce à la recherche ..et oui il faut de l'argent..et moi je suis heureuse de participer à mon humble niveau à cette recherche!!

Et qd vous dîtes que les docteurs ont du fric...réfléchissez un peu aux années d'études faîtes pour y arriver!!9..11..ou 13 ans!!et les heures passées dans les services ...les professeurs de médecine qui continuent de bosser dans les hôpitaux publics...je leur tire mon chapeau !!!ils sont exemplaires!!

Alors s'il vous plaît ..ne dîtes pas que les traitements ne servent à rien...je suis atteinte d'un cancer moi même..et je suis contente d'avoir la chance d'être en France...soignée sans payer mes traitements...qui sont efficaces...moi je vous le dis!!

Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi!!

Image profil par défaut
lait100ciel

Vous avez des preuves de ça ? Et pourquoi ne pas collecter pour les autres maladies aussi comme Lyme , de Charcot, la sclérose en plaque, Parkinson etc. Ces malades n'ont pas besoin de la charité publique ?

C'est vous qui dites n'importe quoi . Toute ces publicités servent à masquer la vérité et je l'ai déjà démontré ce, comme les médecins sont devenus des valets des laboratoires qui gagnent des milliards sur le dos de gens malades.

Pourquoi des médecins ont donné des médicaments très dangereux comme le médiator si ces gens connaissent leur métier ? Et ce n'est qu'un exemple..

Le prochaine scandale sera les statines que j'ai refusé de prendre, et j'ai bien fait vu le danger.

Moi aussi j'ai eu un cancer , et si j'avais écouté ces gens je serais mort...On voulait me faire une chimiothérapie inutile...J'ai les preuves bien entendu ( une chimiothérapie coute entre 70 000 et 120 000 euros, ça rapporte gros )

Vous avez entendu parler du scandale de l'ARC qui était devenu une vraie mafia..

je vous offre un peu de lecture....:-

)https://blogs.mediapart.fr/scientia/blog/200812/affaire-de-larc-pourquo…

Image profil par défaut
Jockette

Comment osez vous dire cela lait100ciel, j ai vu ma mère mourir et je remercie tous les médecins qui l on soigne pendant 19 mois et c est grâce à la recherche et aux traitements qu'elle a recu sinon elle serait parti bien plus tôt...

Image profil par défaut
lait100ciel

Nous ne parlons pas de la même chose...Vous agitez le drapeau du sentimentalisme, je parle de responsabilité collective et humaine..

Bonne santé..

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.