Cancer métastatique foie

4 commentaires
Image profil par défaut
Teb

Bonjour j'ai besoin de vos témoignages on a découvert que mon père est atteint d un cancer de la vésicule biliaire une tumeur volumineuse de 9 cm et qui a fait des métastases au foie plusieurs nodules dans le foie dans toute les partie du foie on attend le résultat de la biopsie pour voir le stade et le traitement qui vont lui proposé je suis perdue je sais pas si il est vraiment dans un cas avancé merci de me donner quelques explications merci

Image profil par défaut
Jockette

Bonsoir, garder espoir, vaut mieux attendre l'avis du médecin...rien n est perdu, il faut y croire.

Image profil par défaut
Teb

Merci jockette j ai un grand espoir mais bon du jour au lendemain on a appris ça plein de nodule dans le foie c est vraiment dur mais je vais essyais d être forte et on attend le résultat merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Comme vous le dites très bien, ce cancer est en cours d'exploration, vous attendez notamment les résultats de l'examen des biopsies. Je ne peux donc rien vous dire de plus, tout va dépendre du bilan qui sera fait et du protocole thérapeutique proposé.
Revenez vers nous quand vous en saurez davantage, je répondrai volontiers à vos questions. Et comme le dit Jockette, tant que ce bilan n'est pas terminé, il faut garder espoir car même si une guérison n'était pas possible, une rémission peut être espérée.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Teb

Merci DrA.Marceau oui voilà c est juste que je suis perdu j e lis sur internet je cherche un peu d espoir mais bon c vrais il faut bien attendre le résultat de la biopsie merci pour votre réponse

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.