Coloscopie

2 commentaires
Image profil par défaut
Sebastien

Bonjour voilà je m'appelle Sébastien Briatte j'ai 18 ans le 30/01/2001
j'ai fait ma coloscopie aujourd'hui : Mardi 08 janvier 2019 . J'ai perdu 5 kg depuis 2017 . Je pèse 43kg pour 1m70 .
Je saigne tout les jours lors de mes commissions . Je saigne pendant mes selle et aussi en dehors des selle . J'ai également de fausse envie d'aller au toilette . Après ma coloscopie mon médecin m'a dit qu'il y avait des anomalies mais il a fait une biopsie donc il va sans doute analyser ? Sous un délai de 10 jours . les infirmier m'ont dit que je recevrai une lettre cette semaine mais je doute fort que les résultats arrivent aussitôt rapidement .

Avant la coloscopie j'ai fait des prise de sang . Mon CRP est bien il y a rien d'anormal . Pouvez vous me dire a quoi sa pourrait être ? Car je saigne tout les jours depuis 2 ans et j'ai agis un peut trop tard car je pensais que c'était normal :/ mais la MTN j'ai mal au ventre après chaque repas . Et je saigne .
Le sang il se retrouve sur le papier ou bien en dehors des selles liquides au font de la cuvette . Help me qu'est ce que sa pourrait être

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Sébastien,
Je ne peux évidemment pas anticiper les résultats des examens qui vont être faits sur les biopsies, il faut vous armer de patience. Le gastroentérologue ne vous a pas donné d’hypothèses possibles ?
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Sebastien

Merci de votre réponse .

Je ne sais pas il pensait que c'était une inflammation mais le CRP est bon il y a rien d'alarmant

Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.