Nodules au niveau du fois

13 commentaires
Image profil par défaut
Ranyme

Bonjour svp j aimerai avoir votre avis. J ai ma mère qui avait une tumeur ovarienne gradeII elle s est faite opérer ya une année pas de métastases on lui a tout enlevé un curage profond l oncologue a demandé de ne pas faire de chimio juste des contrôles toute aller bien elle fessait ses contrôles trois mois son dernier contrôle elle a fait un écho ils ont découvert un micro nodule de 14mm et les marqueur Ca125 était bon ils ont demander de compléter par une irm qui disait y 5 micro nodule de 6mm ils n ont pas pu détecter la nature de ces nodules vu qu ils sont trop petit donc l oncologue a demander de patienter et de refaire l échographie dans 3 mois après trois mois elle refait l écho le nodule a augmenté de taille de 14mm à 38 MM les marqueurs Ca125 on dépassé la limite inférieur 38.2 je voudrai votre avis est que c est une localisation secondaire merci de me répondre rapidement svp

Image profil par défaut
Ranyme

Bonjour docteur j aimerai savoir est que dans ce cas la ils utilisent la chimiothérapie et la radiotherapie ou bien que la chimio dans le cas d un cancer du foie merci de me répondre

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne peux pas préjuger du traitement, celui-ci se décidant en prenant en compte l'ensemble du dossier médical. Toutefois, l'approche la plus habituelle est la chimiothérapie.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Ranyme

Merci infiniment docteur

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.