dur

2 commentaires
Image profil par défaut
Lücy.8

Bonsoir,
j'ai perdu mon père,il y a 12 ans (le 29/01/19) d'un cancer du pancréas. Il venait d'avoir ses 40 ans... et moi j'allais avoir mes 18 ans. J'ai aussi 3 frères et 1 sœur.
Malgré ces années passée au fond de moi, je ressens énormément de peine, de vide. Il me manque tellement. Je sais pas si mon deuil est fait, dans ma famille on me dit qu'il faut passer à autre chose, que je le fasse mais je me remémore tellement de souvenirs de lui, l'amour qui nous donnait. Il a toujours été là pour nous, mais il a tellement tout gardé pour lui, ces douleurs, sa tristesse, on le voyait mais il nous disait que ça allait... Comment faire pour que j'arrête de souffrir intérieurement. Je vais avoir mes 30 ans dans peu de temps et je me pose toutes ces questions qui me restent sans réponses encore ...

Image profil par défaut
Jockette

Bonsoir, j'ai perdu ma maman il y a 9 mois maintenant, elle me manque, je l ai accompagner jusqu'àu bout, j ai pu lui dire au revoir, c était un moment très dur, mais je suis rester forte ...et je suis très fière d elle car elle s est battu comme une lionne...C est juste pour dire, il faut vivre , c est ce que ma mère et votre père voudrais, ne pas baisser les bras ...vivre tous simplement.

Image profil par défaut
cracov02

Bonjour,
L'hypnose peut être une solution intéressante.
Elle permet de traiter ce type de traumatisme pour faire que vous puissiez y repenser sans souffrir.
J'ai essayé l'hypnose Ericksonienne et j'ai trouvé son efficacité incroyable. En quelques séance, voir peut être même une seule, le problème peut être réglé.
Ensuite il vous faut trouver un bon thérapeute en hypnose et pour cela rien ne vaut le bouche à oreille.
Les tarifs vont de 50 à 90 euro en fonction des régions, de l'expérience et de la réputation.
Et n'ayez pas peur cela n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir à la télévision.
Essayez ça vaut vraiment la peine, il est inutile de continuer à souffrir comme cela.
Sylvain

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.