Renseignement

3 commentaires
Image profil par défaut
Kahina.M

Bonjour,
J’aimerais savoir comment m’inscrire à la ligue contre le cancer, l’hopital m’a conseillé de venir vous voir.

Merci de votre réponse
Cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous devez prendre contact avec le comité de La Ligue situé dans votre département.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Sabine Gamart

Bonsoir,

Je reviens vers vous afin de savoir s'il est possible de me soigner en Belgique. Je vis actuellement dans la ville de Mulhouse mais je suis isolée, pas d'amis et pas de famille, c est très dur psychologiquement et personne ne me rend visite. Avoir un cancer et le vivre isolée, c est violent.
Est il possible dans ce cas de bénéficier du tiers payant pour mes soins en Belgique ou de bénéficier d'une avance de fond pour la couverture de mes soins?
Bien cordialement
Sabine

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Sabine,
Afin de vous répondre très précisément, il faut connaître parfaitement votre situation. Aussi je vous invite à appeler dès lundi un conseiller de La Ligue au 0800 940 939 (l’appel est gratuit et anonyme), vous aurez ainsi une réponse adaptée à votre situation.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.