Angoisse

2 commentaires
Image profil par défaut
Pilile

Bonjour docteur , voilà 2 moi j ai eu « apparement » une petite œsophagite... après cela j ai commencé à avoir des
Douleurs sous les
Côtes gauches et au dos côté
Gauche aussi ... les douleurs sous les côtes sont plus quand
Je suis debout et celles dans le dos quand je suis assise ... j ai une analyse d urines de selles de sang RAS ... mais j’ai toujours ces douleurs par contre rien quand je dors je dors très bien ... pouvez vous dire ce que vous en pensez ?
Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je n'en pense pas grand chose car je ne connais rien de vous, ni votre âge, ni vos antécédents médicaux, je n'ai pas la possibilité de vous examiner, etc. C'est à votre médecin traitant qu'il faut vous adresser. S'il le juge pertinent, il pourra vous adresser à un gastroentérologue pour réaliser un gastroscopie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Pilile

J ai33 ans pas d antécédents médicaux ...j ai eu u e gastro et c est là qu on a vu l œsophagite ... il avait l air de dire que c était des névralgiques mais je suis sûr que ce n est pas le cas ... douleurs difficiles à expliquer et elle est constante ... sauf quand je dors rien du tout

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.