Cancer du rein droit enlevé il y a trois ans aujourd'hui metastases sur fesse Gauche soignait au sutent

1 commentaire
Image profil par défaut
Tutur

La je suis en arrêt de travail je suis normalement à retraite le 1 septembre 2020
Je pense pas être capable de reprendre le travail
Car je suis traiter au sutent chimiothérapie traitement que j'aurai tout le temps peut être en
Diminuant le dosage si cela s'arrange
Ma question que doit je faire
Merci à vous de tout coeur

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous postez de nombreux messages sur ce forum, ce qui témoigne certainement d'une grande anxiété, tout à fait concevable dans la situation qui est la vôtre. Aussi, je vous recommande d'envisager avec votre oncologue une prise en charge psychologique pour vous aider. La plupart des services d'oncologie ont un/une psycho-oncologue dont la mission est d'aider moralement les patients dans leur combat contre la maladie.
En ce qui concerne votre retraite, la situation est à examiner avec une assistante sociale qui pourra vous conseiller. Vous pouvez également solliciter un conseiller de La Ligue en appelant (appel gratuit) aux heures ouvrables le 0 800 940 939.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.