Lymphome de hodgkin stade 2

3 commentaires
Image profil par défaut
Gwen23

Bonjour,
Je suis la femme de la personne qui est touchée par cette maladie. Nous vivons toujours mal cette situation malgré que ce soit la 4 eme séance de chimiothérapie. Je suis un peu au bout du rouleau pour différentes choses et j’ai même peur que cela me fasses faire une petite déprime. J’ai besoin d’aide

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Cette aide, vous pourrez certainement la trouver au comité départemental de La Ligue. Sinon, je vous conseille d'appeler La Ligue au 0 800 940 939 (appel gratuit, à faire aux heures ouvrables). Si nécessaire, vous pouvez également consulter un/une psychologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jockette

Bonsoir, ne baisser pas les bras, votre mari à besoin de vous et de votre soutien, faut être forte, allez ...faut se battre ! Courage !

Image profil par défaut
Ns

mon pere a su ce cancer 10 ans pdt 9 ans il a tres bien vecu aucun mal rien d'apparent avec des radiothérapie et la la dixiéme année n a pas voulu soigner par la suite a suivie la chimio mais il etait fatiguer est partie tranquillement il a eu mal a la fin ms la radiothérapie la bcp sauver et fessais des radiotherapie tout les 2 ans voila mon histoire et cetait une personne sportif qui manger et qui rigoler

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.