Mon petit frère

1 commentaire
Image profil par défaut
AnonymeGirl

En fait je sais pas par ou commencer, je n'est jamais eu a penser que un jour je me retrouverais sur ce genre de site. Mon petit frère a 10 ans et sa fait quelque jours qu'il présente des symptômes bizarres, genre il tousse puis il a mal a la tête, il a vomit une fois, il a saigné du nez deux fois, il est fatigué et mange un peu moins que avant. Quand je suis allé me renseigne j'ai vu que cela correspondait au symptômes d'une leucémie aiguë mais je n'en suis pas encore sure car mes parents ne l'ont pas encore emmener chez le pédiatre!!! Mais si jamais des personnes ont déja vécu ce genre de situations, s'il vous plait donner moi une réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise car j'ai tellement peur pour mon frère. Je l'aime tellement!!!
C

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ces symptômes peuvent être banals chez un jeune enfant. On est en hiver et il existe de nombreuses infections virales qui peuvent causer une toux, des maux de tête, des vomissements. Certes, les saignements de nez ne font pas partie des symptômes habituels de ces infections hivernales mais ils ne sont pas non plus exceptionnels chez les enfants.
Donnez-nous des nouvelles de votre frère quand il aura vu le pédiatre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.