Cancer métastases

1 commentaire
Image profil par défaut
Papaye

Bonjour on vient de diagnostiquer un cancer à mon père âgé de 64 ans. Il a des métastases osseuses (bassin et côté) et dans le foie mais l origine du cancer n est pas encore validée (soit deux cancers foie et os soit pharynx ) il a aussi une adénopathie au cou. Je souhaiterais échanger avec des patients qui ont pu voir ce type de cancer svp. Merci

Image profil par défaut
Nanie61

Bonjour, mon papa de 62 ans s'est vu diagnostiqué un cancer du larynx en juin dernier. Rayons pendant 7 semaines plus chimiothérapie. Hier nous avons appris qu'il y avait des metastases au bassin, aux cotes, au foie et au poumon gauche. On nous a dit plus de guérison possible. Ils lui prévoit 3 semaines de rayons en plus pour atténuer les douleurs au bassin. Et après immunothérapie par injections. Il y a des similitudes avec ton papa. Je pense que les médecins doivent trouver son cancer primitif pour décider du traitement à venir.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.