Crainte cancer ORL

1 commentaire
Image profil par défaut
Loulouis

Bonsoir, je suis une femme de 29 ans. Depuis quelques jours je ressens une légère gène sur la langue, en voulant inspecter, j'ai mis mes doigts au fond de ma bouche (comme pour faire vomir) et tout au fond de la langue limite gorge j'ai senti comme une petite boule 1/2mm. Je fais d'énorme crise d'angoisse car crains un cancer. Je suis non fumeuse et pas d'alcool. J'ai consulté un medecin généraliste qui n'y croyait pas ce matin au vu de l'absence d'adénopathie, et d'un bilan sanguin normal et de mon âge. Elle me parlait de papille mais ce que je touche c'est plus bas que le fameux V de papille. Dois je craindre un cancer ORL. Peut être est ce normal. mais mon anxiété prend le dessus. Je mange normalement, sans douleur. Merci de votre aide.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Compte tenu de votre âge et de ce que vous décrivez, il est très peu probable que vous ayez un cancer ORL. Pour vous rassurer, vous pouvez toujours consulter un ORL.
Cordialement
Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.