Melanome stade 4

1 commentaire
Image profil par défaut
Mimosa

Bonjour
Ma mère âgée de 80 ans pressé te un mélanome à u. Stade avancé, elle a eu deux séances d'immu otberapie qui o t réduit les rumeurs qui formaie t des grappes à l'intérieur de sa Jam e.
Mais depuis fin décembre elle n'a plus de traitement CO tre ce cancer car son foie a mal réagi.
Elle a eu une biopsie il y a un mois et pas encore de résultats.
Elle ne se lave plus, ne bouge plus de son lit ou très peu, mange difficilement...
J'aimerais savoir à ce stade selon vous quel est son pro ostic vital et si après l'hépatite médicamenteuse elle pourrait rzpre dre l immunothérapie et/ou si un autre traitement vu son âge sera proposé.
Je sais que sans voir un partie t et son dossier c'est difficile mais moi j'ai. Esou de savoir et les mède i s ne commu ique t pas du tout.
Quand je tente une approche ilsn'o t jamais le temps...
Merci pour vos conseils

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous avez anticipé une partie de ma réponse ! En effet, sans connaître le dossier, je ne peux pas répondre précisément.
Le fait que votre mère ait mal réagi à cette première immunothérapie n'interdit en principe pas d'en tenter une autre, tout va dépendre de l'état de son foie, s'il récupère de cette hépatite médicamenteuse.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.