Forum

Récidive cancer de l'ovaire

veros86 mar, 26/03/2019 - 01:06 (6) commentaire(s)

Me revoilà ...à mamie du 15, Leopoldine, Laurence ...et Dr Marceau
Je suis allée à mon rdv ce lundi, on m'a confirmé ma récidive, et rassurée quant au protocole mis en place, mais comme je fais pas les choses simplement, il faut commencer par enrailler mon insuffisance rénale par une dérivation, ensuite chimio 3 cycles , contrôle, opération si besoin et re 3
cycles, puis avastin sans doute sur 15 mois, d'autres propositions me seront faites, on parle d'immunothérapie...
Je suis prête! J'ai le moral, un mari au top, de merveilleux enfants et des amis qui croient en moi, toute une équipe médicale pour m'aider à vaincre la "bête "ou tout du moins l'endormir pour longtemps.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui vivent ces instants difficiles et leur dit qu'il fait garder en tête l'idée de réussir.
Merci à tous ceux qui s'investissent pour vaincre un jour ce fléau.

atmed mar, 26/03/2019 - 14:39

Bravo, vous êtes un bel exemple d'optimisme et de combativité face à la maladie. Comme vous êtes nombreux à en témoigner sur ce forum, l'optimisme et la force de l'engagement dans ce combat contre la maladie sont des éléments essentiels pour la vaincre.
On vous souhaite le meilleur,
Merci pour votre témoignage.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Stevnerorb mer, 09/10/2019 - 09:54

Generic Lasix Propecia Schmerzen Dapoxetina Se Puede Tomar Con Alcohol <a href=http://cialonlineno.com>cialis 40 mg</a> Compare Online Pharmacies Levitra In Usa

Léopoldine mar, 26/03/2019 - 15:08

Bonjour Véro,

Fidèle à vous-même, vous rendez votre bel optimisme communicatif.

Vous méritez la bienveillance de ceux qui vous entourent et qui vous épaulent et leur rendez bien la confiance qu’ils ont en vous.

Je vous souhaite d’aller bien. Merci pour vos messages.

Très chaleureusement à vous.

Léopoldine

mamie du 15 mar, 26/03/2019 - 15:20

Bonjour,
On m'a trouvé à moi aussi un problème à un rein lors de ma rechute et j'ai eu la pose d'une sonde qui va du rein à la vessie. Depuis l'autre rein a souffert aussi et j'ai maintenant deux sondes une de chaque côté. Je continue à me battre pour au minimum enrayer le cancer. Je continue aussi à rencontrer l'oncopsychologue qui dans le centre où je suis soignée vient 2 jours par semaine rencontrer ceux qui le désirent pendant la séance de chimio. (C'est l'avantage des petits centres où tout le monde se connait). Je vous souhaite le meilleur.

veros86 ven, 29/03/2019 - 01:05

Je vous remercie toutes, je reviendrai vers vous au fur et à mesure de l'évolution des soins et des résultats.
A bientôt
Véronique N

liladem ven, 29/03/2019 - 21:38

Bonsoir!merci pour votre temoignage,et bravo pour votre positivite.ma soeur a eu la meme chose que vous,pose de sonde et stent,suite cancer du col de l’uterus il y a 1an et guerit rt’recidive il y a 3 mois.abbaltion uterus,pose sonde,et depuis la recidive,elle commence sa chimio ,et toutes les’3’sem.par contré elle a les’2’jambes gonflees et de grosses’douleurs’dans le bas de ventre et douleurs’dans le dos.elle ne peut’plus’marcher longtemps.
Est’ce
Que quelqu un a connu ses symptomes?et qu en pensez vous?merci de votre aide et dévos temoiganges!nousnsommes perdus et inquiets,aidez nous svp merci et courage a vous. Et toutes celles’quî ont cette
Maladie.