cherche coupeur de feu ou hypnotiseur

3 commentaires
Image profil par défaut
Emmanuelle V.

Bonjour,
Mon père souffre du syndrome main/pied après de la chimio.
Je pense que peut-être un barreur de feu pourrait le soulager.
Ou peut-être un hypnotiseur?
Connaissez-vous une personne de confiance sur les alentours de Denain svp?

Image profil par défaut
Lilousol

Bjr Emmanuelle
J'habite la région IDF . J'ai été opérée d'un cancer suivi de chimio. J'ai tjrs les mêmes que ton papa mais ils sont atténués par des séances d'auriculotéraphie soit fait ds les oreilles comme on te ferait de l'acunpunture avec pointe de froid .
Les séances sont espacées d'1 mois à 1mois 1/2. Cela me fait un grand bien., après 4 séances

Les séances durent 3/4h environ. Coût entre 50/60e avec une mutuelle moi cela ne coûte que la moitié...perte d' argent n'est pas mortel pr garder sa santé

Mais, bon si tu crois que le coupeur de feu ou autre lui fera meilleur bien, tu vois ...Enfin je te parle de mon e patience à 70 ans. Cordialement

Image profil par défaut
Emmanuelle V.

Merci pour le conseil. Je ne connaissais pas l'auriculothérapie.
Ca vaut le coup d'essayer...

Cordialement,

Emmanuelle

Image profil par défaut
Anje

Bon-jour/soir.

J'interviens sur les brûlures, pour barrer le feu ou couper le feu, à distance et de façon bénévole (don libre et non-obligatoire) : brûlures, chimio, radiothérapie, zona, démangeaisons, maladies inflammatoires, etc...

En cas de brûlures, ne tardez-pas et envoyez-moi un SMS en écrivant :
-> "brûlure" avec le prénom, le nom (nom de jeune fille pour les dames), la date de naissance et une photo de la brûlure.

J'interviens au plus vite à distance pour que vous soyez soulagé le plus rapidement possible. Dès que l'intervention est réalisée je vous envoie un message de confirmation.

https://www.jmf-magnetiseur.com/

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.