3ème cancer de mes parents

13 commentaires
Image profil par défaut
Cocotte

Bonjour
Je n'ai pas spécialement de questions,juste un grand besoin de vider mon sac je crois. Ma première expérience du cancer, fût quand j'avais 10 ans en 94 mon père à eu alors un cancer du larynx, opéré, sans besoin de chimio.il est depuis en pleine forme même s'il n'a plus qu'une corde vocale. Ensuite ça a été ma grand mère, puis le grand-père de mon mari. En 2009,ma mère a eu un cancer du poumon. Comme mon père elle a été opérée, pas de chimio. Mais est restée plus fragile depuis. En 2013,ma tante est décédée d'un cancer du sein.ma tata adorée. Et là ma maman est encore touchée par cette saloperie depuis 2018 .cancer de la gorge. Inopérable cette fois. Elle a eu 2 chimio qui l'ont fait descendre à un poids que je ne pensais même pas possible, transfusion sanguine... depuis elle en est à 9 chimio de confort.mais est en insuffisance rénale donc la dernière a été annulée et la suivante risque de l'être aussi. Les résultats du dernier scanner sont bientôt. Je le vis de plus en plus mal. Je n y arrive plus. Vivre avec cette saloperie qui revient dans cesse sur tous ceux sur j'aime. Je n'en peux juste plus. Comme je le disais je n'ai pas de questions (je commence à être malheureusement assez calée sur le sujet), mais je ne veux pas faire de peine à mon entourage .leur dire que des fois j'aimerai ne plus en entendre parler. Que je n'arrive plus à apporter mon soutien parceque je coule tout simplement. Alors je ne sais pas je me suis dit que ici je pourrai vider mon sac sans heurter personne
Désolé pour ce pavé qui je l'avoue a uniquement pour but de me soulager un peu.
Merci à ceux qui m'ont lu.je vous souhaite le meilleur ainsi qu'à vos proches atteints .

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Mes commentaires ont été supprimés par ligue.Je trouve cette attitude inacceptable inadmissible.irresponsable.Ces commentaires n'étaient pas pessimistes juste le reflet de la réalité malheureusement.

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Mes commentaires ont été supprimés par ligue.Je trouve cette attitude inacceptable inadmissible.irresponsable.Ces commentaires n'étaient pas pessimistes juste le reflet de la réalité malheureusement.

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Effectivement tous mes commentaires ont été supprimés decision du docteur Marceau.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.