Radiothérapie ou non

2 commentaires
Image profil par défaut
Merahfer

Ma femme reçoit actuellement un traitement chimiothérapique pour un hogdkin lymphatique de ganglions. Après 4 curés tous les ganglions ont disparu mais il reste une partie du sein un peu enflé avec une peau d'orange. Pour finaliser le traitement avec une radiothérapie les médecins de ce centre refusent d'irradier les points du corps à cause de cette inflammation maintenant on ne sait pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre réponse
Amicalement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas me substituer à l'avis donné par un clinicien connaissant précisément la totalité du dossier de votre épouse et l'ayant examinée. Si la réponse apportée par le radiothérapeute ne vous satisfait pas, je vous conseille de vous tourner vers l'oncologue médical qui a assuré le traitement chimiothérapie de votre épouse afin de faire avec lui le point sur la situation.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Merahfer

Merci pour votre réponse
C'est exactement ce qu'on a fait. Son médecin à modifié le contenu du rapport envoyé vers la radiothérapie après a5 d'attente toujours même verdict "pas de radiothérapie " et tout ça dans un centre public. On a décidé d'aller vers le privé cette semaine on verra leur réponse.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.