Cancer du rein et veine cave tumoral

2 commentaires
Image profil par défaut
Mel17988

Bonjour
Je viens part ce message car nous vous découvert le 31 mars a mon père un cancer du rein tumeur mesurant 13cm avec extension veine cave plus métastase pulmonaire l’hôpital référant étant dans une petite ville nous envoie sur Poitiers alors que bordeaux est plus près pourtant il a eu aujourd’hui son rendez vous avec le chirurgien qui lui dit que son opération se fera quand mai je trouve ce délai un peut long car en attendant la tumeur grossi ainsi que lés métastase , pouvez me dire si cela’ devrait être plus tôt je vous vous remercie , j’ai perdu ma mère il y’a 6mois donx je souhaite vraiment trouver le meilleur pour mon père

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il est certain que plus tôt cette intervention sera faite, mieux ce sera pour votre père. Maintenant, il faut bien comprendre que c'est une intervention lourde et qu'il faut pouvoir la programmer, faire auparavant sans doute tout un bilan. Mais peut-être qu'avec l'aide de son médecin traitant, vous pouvez tenter de consulter un autre service, par exemple à Bordeaux, en espérant que les délais seront plus courts.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Mel17988

Bonjour
Je vous remercie de votre réponse il est vrai que bordeaux serait mieux car plus compétent que Poitiers car j’aime vraiment l’impression que cela est une opération qu’il font rarement et que cela est un challenge pour eux

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.