tipmp

4 commentaires
Image profil par défaut
patricef

Bonjour,

Ya t-il des personnes porteurs de tipmp?
Quels sont les droits par rapport à ces tumeurs atypiques?
Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je précise pour les internautes qui nous lisent que les TIPMP sont les tumeurs intracanalaires papillaires et mucineuses du pancréas.
Vous posez une question au sujet des droits associés à ces tumeurs. Pourriez-vous préciser la question car je ne comprends pas de quels droits vous parlez ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
nicole GATTECHAUT

Bonsoir, mon mari a ete opere en 2012 de TIPMP au pancreas tout s'est tres bien passe on lui a retire la queue et un bout du corps ils ont laisse la tete
Voila si ca a pu vous renseigne

Image profil par défaut
IPMNPT

• En ce qui concerne la question posée par patricef, je ne connais pas la situation en France (je suis pas français) relativement aux drois sociaux des personnes qui porte des TIPMP, mais je trouve info sur la page https://www.ligue-cancer.net/article/32108_le-droit-loubli-un-pas-vers-…- droit à l’oubli - pour ceux qui ont du cancer.

• Merci nicole GATTECHAUT. Je suis porteur de TIPMP des canaux secondaires, très petites pour le moment (moins de 8 mm) sans aucun signal de suspition – découvertes en 2017, para hasard – je dois les surveiller toute les années et on verra…

Je souhaite qui tout continue bien pour votre mari.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.