Colon rectum

1 commentaire
Image profil par défaut
Choose

Bonjour
Voilà je suis très inquiète depuis hier quand je vais aux toilettes il y a du sang dans la cuvette et quand je m essuie. Je vais aux toilettes le matin et après j ai toujours l impression de ne pas tout avoir évacué et besoin d y aller, voir de forcer. Pourtant pas constipé ni de diarrhées. Je n ai pas mal au ventre rien. Je n arrive pas a savoir si il faut s inquieter quand le sang est mélangé avec les selles ou si extérieurement des selles. Puis on s inquiete a partir de quelle quantité de selles et de sang ? Si on a une fissure anale cela se voit sur notre anus ? Je n ai que 44 ans, je sors d une l'hystérectomie en décembre avec complication péritonite et occlusion intestinale le jour de Noël. Je me dis qu ils auraient vu quelques choses. Puis j ai fais une colo et fibro en 11/2017, On m avait retiré deux polypes bénins. Et j ai fais en 10/2018 prise de sang avec marquer ca-19, ca-125 et l aitre je sais plus. Et dernièrement suite à mes opérations j ai fais un scanner abdominal ils auraient vu aussi. Je suis inquiète très très inquiète.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Du sang avec les selles, que ce sang soit dans les selles ou autour des selles, impose une consultation médicale. La raison de cette présence de sang n'est pas obligatoirement grave mais il faut en connaître l'origine.
Si vous avez un gastroentérologue, prenez rendez-vous auprès de lui.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.