Nodule cancéreuse

3 commentaires
Image profil par défaut
Alexandra67

Bonsoir j'aimerai savoir debut janvier on a découvre des nodule cancéreuse à ma maman le médecin qui l'a suis pense que c un ou plusieurs cancer comme le cancer du pancréas, colon, estomacs ou le fois lui même mes le problème c'est qu'on arrive bientôt au mois de mai mes toujours pas de réponse car elle a toujours pas passé un petscan seul chose qu'on cest un cancer malin je voulais savoir si quelqu'un et déjà passé par la car je trouve que sa fait long pour des examens pour un cancer alor qui lui on fait une biopsie du fois et qui on trouve 14nodules merci pour vos réponses

Image profil par défaut
Alexandra67

J'ai oubli de préciser que la biopsie étai au mois de janvier donc depui la toujours elle a perdu 20kg des douleur on en parle pas car cezt en non stop en espérant avoir bientôt des nouvelle car je m'inquiète beaucoup pour ma maman

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il est en effet anormal que si un cancer digestif a été diagnostiqué en janvier, l’ensemble du bilan ne soit pas encore réalisé.
Où votre mère vit-elle ?
Son médecin traitant peut-il vous aider à faire accélérer les choses ?
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Alexandra67

Bonjour elle et suivie à Strasbourg non le médecin traitant essaye d'appeler le médecin de l'hôpital sans succès on commence vraiment à s'inquiète

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.