la vie apres la thyroidectomie

1 commentaire
Image profil par défaut
JOSEPHINE 22@

Bonsoir, opérée d un cancer de la thyroide en 2017 , je m aperçois que la vie APRES n est pas si simple que cela . Malgré mes recherches , nulle part on parle des difficultés que l on rencontre; ce n est pas juste des états d " hypo" ou d "hyper" ... et je ne "fabule pas" ; je ne retrouve pas "mon état" d avant ; malgré une tsh "dans les normes post cancer " , on ressent selon les jours, des " variations " tant au niveau de l humeur, de la vitalité ..... qq un pourrait il m éclairer à ce sujet ? me "rassurer" ? merci d avance

Image profil par défaut
Catalina Leproult

Bonjour .moi aussi je été opéré tu cancer de la tiroide niveau 4 je été tuche du ganglion me.son normalement tous retire al même temps que je sache que je avez un cancer de qui tombe enceinte me.son opéré a partir du très mois de grossesse la opération de été un juillet après tout bien je passe me traitement de iodo radioactif trois mois après le accouchement est je passe un scentigrafi est me.son.trouve le cancer que je avez a la tiroide dont une pulmon normalement je passe encore le traitements de iodo radioactif dont trois mois je t comprend comme tu te sente il a de jour que je avez sente fatigue je male la tête souvent est la nuit je me déprime un peu je ponce que se normal je 28 ans avec deux filles de 3 ans est 4 mois désolé si je ecrir pas trop.bien je suis chilienne est je j'habite on France si ta besoin de parles tu me escrir courage.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.