ablation de l estomac ET RATE

4 commentaires
Image profil par défaut
Ns

BONJOUR,
Ma mére me parait trés fatiguer aujourd'hui alors que sa pouvait allez malgrés qu'elle force beaucoup.
Le seule traitement qui a changer suite a sont ablation de lestomac c'est cette ORCAILLINE 250 000
pensé vous qui puisse lui donner de la fatigue plus importante que d'habitude sa fait trois semaine qu'elle le prend en dirai qu'elle est ko encore plus que ce qu'elle était.

Cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Sans doute voulez-vous parler de l'oracilline 250 000 UI. Ne sachant pas pour quelle raison cet antibiotique a été prescrit à votre mère, je ne peux pas vous dire grand chose sinon que ce médicament ne devrait pas être responsable d'une grande fatigue, la cause est à rechercher ailleurs, il faut en parler avec son médecin.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Ns

Elle prend cette antibio pour l'ablation de la rate nous avons rendez-vous demain avec le dr.

Image profil par défaut
fabienne47

bonjour, je prend l oracilline depuis 1 ans, car plus de rate ,cela ne me donne pas de fatigue ,parler en avec son medecin bon courage a vous

Image profil par défaut
Ns

Bonjour

Cetait simplement une fatigue liée a un non repos tout ba bien aujourdhui.

Juste retour des glanglions sur 15 1 glanglion presente des cellules cancereuse programme chimio dite légère par st cancérologue a savoir le rythme par la suite sur six mois voila ou ma mere en est

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.