Demande renseignement cancer du sein

2 commentaires
Image profil par défaut
Geek

Merci beaucoup de votre réponse en ce week-end nous sommes dans le flou et jai très peur, je voulais savoir si les recepteur œstrogène et progestérone était positif ou pas pour prétendre a un traitement hormonal plus tard d'après les résultats que je vous joint car je comprend pas le tableau..et en général ce type de cancer est t'il bien traité ou cela sera compliqué. Merci beaucoup

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je suis désolé mais ce n'est pas mon rôle sur ce forum d'interpréter des résultats biologiques, je vous recommande de demander à votre gynécologue de vous les commenter.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Madé

Bonjour,
Il me semble que s'il y a un + dans les colonnes cela veut dire que c'est positif… j'ai été opérée d'un cancer du sein en juillet 2018, après une chimio que j'ai très bien supportée et ensuite radiothérapie, qui demande beaucoup de disponibilité puisque c'est une petite séance de quelques minutes mais tous les jours sauf le Week-end. Depuis, Femara, et c'est parti pour 5 ans. Alors faite confiance à l'équipe qui va vous prendre en charge et bon courage.
Salutations

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.