lymphome du médiastin

1 commentaire
Image profil par défaut
molly

suite à une embolie pulmonaire bilatérale fin janvier on vient de me diagnostiquer un lymphome du médiastin . j'ai la rate de touchée et m'on médecin traitant m'a indiqué que je devais me faire arracher toutes les dents avant de commencer le traitement . je suis en invalidité j'ai 55 ans qui prend en charge les frais de l'appareil dentaire?

Image profil par défaut
veronique.k

Bonjour Molly,
Les appareils dentaires sont partiellement pris en charge par l’assurance maladie. Votre complémentaire santé (mutuelle), si vous en avez une, peut compléter ce remboursement de manière plus ou moins importante selon ce que prévoit votre contrat. Faites faire un devis à votre dentiste pour avoir une information précise et interrogez votre mutuelle avec ce devis.
A l’aide du lien suivant, sur le site Ameli. Fr, rubrique « Prothèses dentaires », vous trouverez des informations pratiques et chiffrées qui pourront vous intéresser https://www.ameli.fr/yvelines/assure/remboursements/rembourse/soins-pro… Bonjour Molly,
Vous pouvez également prendre contact avec la Ligue contre le cancer de votre département (adresse et numéro de téléphone sur la page d’accueil du site) qui, selon votre situation, peut éventuellement vous accorder une financière.
Bien cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.