Quel avenir ???

3 commentaires
Image profil par défaut
Jooj

Bonjour,
J ai 58 ans opérée d un cancer du poumon en octobre dernier, lobe gauche supérieur enlevé, chimio préventive de 2 mois pas plus trop faible, transfusion.... scanner de contrôle,métastases au cerveau... radiothérapie prévue, IRM hépatique à la fin de la semaine car tâches au foie. Mère divorcée avec son fils chômeur à charge. Demi traitement peur de se retrouver à la rue, pas sereine pour les soins à venir. Où trouver de l aide tant financière que psychologique, j en suis à un point que ma santé je m en moque..... seul le souci de ne pas me retrouver dehors et mon fils sans ressources non plus. Fonctionnaire depuis 40 ans, ai toujours travaillé, pas d issue. Merci si conseils. Bon courage à tous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est de vous rendre au comité départemental de La Ligue, vous pourrez y trouver des personnes bienveillantes qui pourront vous apporter une aide psychologique et vous dire si une aide financière est possible.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jooj

Merci pour votre réponse rapide, mais connaitriez vois un forum ou un chat où discuter en privé, j en ai connu pour les avc ou la maladie de chron et ça fait du bien de discuter avec d autres personnes ayant les mêmes soucis
Bonne journée

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Non, je ne connais pas de forum ou chat spécifique pour les personnes traitées pour un cancer du poumon.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.