Tumeur au cerveau gliome astrocytome grade 3 recudive

2 commentaires
Image profil par défaut
Rom's

Bonjour, j'ai 24 ans
Je suis malade depuis janvier 2018, on m'a diagnostiqué une tumeur au cerveau certainement astrocytome, mais ils en sont pas certain, j'ai été operé le 20 janvier 2018, enlevé à 99 %. Mais il y a eu une rechute 4 mois après, j'ai donc eu des rayons cyber knife mais sa n'as pas marché. J'ai donc été ré opéré en janvier 2019, ils n'ont pas pu tout m'enlever, du coup j'ai commencé la chimio, du temodal, mais sa n'as pas marché puisque la tumeur à grossi encore plus, j'ai commencé une autre chimio, belustine associé à de l'avastin, mais j'ai demandé au professeur que je voulais faire un essai clinique à Genève en Suisse avec le docteur Pierre Yves Dietrich qui à trouvé une prometteuse vaccinothérapie contre les glioblastomes. Le seul problème c'est que rien n'est remboursé et que sa coûte très cher de se faire soigner en Suisse. Est ce que je pourrais toucher de l'aide d'une association ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne peux pas me prononcer pour d'autres associations que La Ligue contre le cancer mais concernant celle-ci, je vous invite à prendre contact avec le comité se trouvant dans votre département.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
carine66

Bonjour je viens aux nouvelles comment allez vous ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.