cancer de la langue

2 commentaires
Image profil par défaut
isabelle 85

bonjour
j étais atteinte d'un cancer de la langue cela fait un an et demi on a découvert ce cancer suite a une grippe au mois d'aout 2017 en septembre opération de la langue trois semaines plus tard de la gorge car il y avait des glandillons cancéreux et trois mois plus radio thérapeutique j ai passé un scanner il y un mois il est négatif mais le problème j ai des douleurs importante aux niveau de la mâchoire et de la gorge et le cancérologue m a répondu qu' il fallait que je me débrouille est ce qu' il y a quelqu'un qui a eu la même chose que moi svp

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Isabelle,
La réponse de l'oncologue n'est pas très satisfaisante, c'est le moins qu'on puisse dire. Je vous suggère de consulter un ORL ou un stomatologue, l'un ou l'autre pourra vous examiner et vous proposer une solution thérapeutique.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
isabelle 85

bonjour

mon chirurgien qui est orl ma répondu également que cela venait de ma tête que je devait allez voir un psy je vais regarde pour allez voir un stomatologue mais c'est comme même malheureux d'être malade et de ne pas être soutenue par les médecins merci beaucoup bonne journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.