Cancer de la prostate

2 commentaires
Image profil par défaut
vanou2661604

Bonjour, j’ai 35 ans. Mon mari 45. En 2016, il a déclaré un cancer de la prostate, ce qui est très rare à son âge. Il a eu chimio, radiothérapie et hormonothérapie. Il n’a pas pu été opéré. La maladie a été stabilisée. Mais il y a quelques semaines il a eu des douleurs. Verdict : lésions osseuses. Retour en chimio .. C’est très dur moralement. Il est très fort mais là il supporte mal la chimio. Merci à vous de m’avoir lu.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Un cancer de la prostate à l'âge de 45 ans est en effet une éventualité rare. Je comprends que moralement, cette rechute soit moralement très éprouvante pour votre mari mais pour vous aussi et je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. N'hésitez pas à revenir sur ce forum, j'espère pour nous apporter de meilleures nouvelles, et le cas échéant, à puiser des forces au sein d'un groupe de parole où vous trouverez des personnes elles aussi confrontées au cancer d'un proche.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.