Inquiet

4 commentaires
Image profil par défaut
MickaelDC

Bonjour, j'ai des brulures au niveau du gland, j'ai réaliser un bilan IST ainsi que ECBU et rien a déclarer.
J'ai un ganglion dans l'aine et un autre sous l'aisselle droite, j'ai fait un scanner qui a conclu que je n'avais pas d'adénopathies (inférieur a 1cm du coup). Les médecins me prennent pour un stresser et un fou. Sachant que mon gland me brule souvent. Quand j'appuie sur le gland j'ai un petit point rouge a l'intérieur. Je me demande si je n'est pas un cancer du gland... Aidez-moi. Quoi faire ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ce n’est certainement pas d’un cancer du gland que vous souffrez car si tel était le cas, les médecins qui vous ont examiné l’auraient décelé.
Peut-être avez-vous une petite inflammation au niveau du méat, cela devrait rapidement rentrer dans l’ordre. Si tel n’était pas le cas, il faudra alors revoir votre médecin.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
MickaelDC

J'ai déjà essayé plusieurs pommades, et rien n'a fonctionné. J'ai un écoulement plutôt laiteux, cela m'arrive toute les 2semaines un peu près. J'ai des brûlures depuis un peu près 1ans et personne à su me dire ce que c'était. J'en est marre... ça me pourri la vie

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Avez-vous consulté un urologue ?
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
MickaelDC

Oui, et d'après lui je n'est rien.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.