renseignement

1 commentaire
Image profil par défaut
sakari

j'ai fais une coloscopie en 2015 ,les résultats Cancer du colon et quelques métastases au foie .je fais des chimios tous les 15 jours fatigue , toujours coucher .ne pouvant jamais etre avec ma famille ou amis sans m'endormir .ensuite nous avons fais un nouveau traitement qui ma apporter de la fatigue , mais des effets secondaires ,le corps remplis de boutons la peau toutes rouges .les boutons éclataient ce qui me faisait souffrir .j'en est marre j'ai décider d'arrêter touts les traitements .depuis je me sens beaucoup mieux .pourriez vous me dire si les métastases vont augmenter rapidement sans chimio .je m'explique peut être pas bien et j'en suis désolé .j'ai 72 ans mais j'ai besoins qu'on me dise ce qui risque de se passer sans chimio MERCI

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre sur un point aussi délicat. Il faudrait pour cela connaître précisément tous les détails de votre dossier médical. C'est donc une question à aborder avec votre oncologue et votre médecin traitant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.