Cancer de sein

1 commentaire
Image profil par défaut
Anaimi

J'ai 53 ans Atteinte du cancer en 1999 et une récidive en 2015 carcinome in situ à HAUT grade de malignite le médecin à fait une mastectomi du sein avec un traitement hormonale pour 5 ans tamixifone que j'ai fait juste 10 mois J'AI pas pu supporté ses effets insupportable mais j'ai continuer les contrôle le 12 juin 2019 récemment le médecin à trouver par la main un petit nodule au sein droite il vont me faire la biobsie le mardi 18/06 est ce que c'est sûr que c'est un cancer puisque je suis déjà atteinte de la maladie ou bien il peut être bénigne ?et si c'est un cancer qu'elle traitememt devront me prescrire pour arreter la recidive et tiuer toutes les cellules cancereuses ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Un petit nodule perçu à la palpation dans le sein n'est pas forcément un cancer, même dans votre cas avec votre antécédent de cancer de l'autre sein. Seul le résultat de la biopsie le dira. Mais à ce stade, je ne suis pas en mesure de vous dire quel traitement vous sera proposé, tout dépendra des résultats du bilan complet réalisé au cas où la biopsie est positive.
Tenez-nous au courant,
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.