Exérèse carcinome nez

3 commentaires
Image profil par défaut
Carcibaso

Bonjour je souhaite obtenir des photos de cicatrices sur le nez une fois guéri suite à une exérèse car je me fais opérer le 4 juillet 2019 et souhaite anticiper un peu ma future apparence. D'avance un grand merci !

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J’ignore si vous recevrez des photos mais votre chirurgien devrait pouvoir vous en montrer.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Jean H

Bon courage pour votre prochaine intervention.
C'est en priorité votre équipe pluridisplinaire qui vous propose la solution visant d'abord la guérison qu'un choix thérapeutique prenant trop en compte l'aspect esthétique de votre nez après l'intervention. Si vous leur posez des questions à ce sujet, vous aurez les réponses. Il faut surtout se rappeler que l'on fait de vrais miracles en chirurgie reconstructeurs.
Je suis passé par là et j'ai vite compris qu'ils font tout en vue d'un rétablissement proche d'une guérison.

Image profil par défaut
Jean H

Vous devez pouvoir obtenir ces photos sans problème.
Souvent, la chirurgie réparatrice est suivie, quelques mois plus tard, d'une chirurgie esthétique confiée à des experts.
C'est le résultat final qui importe. HG

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.