cancer du foie

2 commentaires
Image profil par défaut
lili 71

bonjour je suis mariee a un homme qui est atteind du cancer du foie .je souhaiterez s avoir a quelle stade de la maladie il en ais .il a le ventre qui gonfle du a une poche ascite qui revient tout le temps meme si on lui perce il a la jaunisse qui est bien prononcé ,un manque d appetit ,une fatigue que ne le quitte pas accompagné de trouble de la memoire je recherche des personne qui peuvent me parler de cette maladie .merci j ai vraiment besoin de s avoir

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il n’est pas possible de répondre à votre question, qui nécessite de bien connaître le dossier médical de votre époux. Est-ce un cancer du foie primitif ou secondaire ? Les symptômes que vous décrivez peuvent avoir des causes différentes selon l’origine de ce cancer du foie.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
lili 71

bonjour sa serez un cancer secondaire ,il reveindt de l hopital on vient de lui annoncer qu un rein est touche .ils lui ont rien prescrit comme traitement seulement de pas manger saler et sucrer du a son diabete de type 2 il souffre tellement que seule les soupe passent ,il dort beaucoup .et aujourd hui l infermiere lui a dit de manger tout se quil lui plaisez .son pronostic et engagez .j ai appeler le docteur et seul reponse sa etait ont va lui percer sa poche dans quinze jours ensuite ont verras

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.