Peur

27 commentaires
Image profil par défaut
B

Bonjour,
J ai 43 ans depuis qq temps J ai une douleur sous les côtes dans le dos côté gauche et parfois une douleur au creux de la taille et l'abdomen la douleur est legere et plus gênante mon medecin me dit que ça viens de mon bassin mais moi J ai peur que se soit autre chose de plus grave ( cancer des reins ou autres organes) mon medecin ne me fait pas faire les examens complémentaires. Je precise que je n'ai pas perdu de poids ni de perte d'appétit ni autres symptômes ! Pouvez vous m'éclairer a ce sujet
Merci

Image profil par défaut
B

J'ai vu sur internet que ca pourrait etre une hypertension intra crânienne!!!! A part cette sensation de pression dessus de la tête et dessus du nez pas d'autre symptômes. Vous pensez que ça peut être ça?

Image profil par défaut
B

Merci.......

Image profil par défaut
B

Bonsoir j'ai encore une petite question! Est ce que un scaner cerebral sans injection fait le 1er avril et qui n'a rien révélé d'anormal peut avoir changé en 5 mois?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
C'est possible, cela ne veut pas dire pour autant que ce soit probable !
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
B

Bonsoir des douleurs derrière la tête peut provenir de quoi?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonsoir,
Voyez votre médecin traitant car il est impossible de répondre à une telle question sans interrogatoire et examen clinique.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.