Tache suspecte Suite post 10/08 à 9h05

1 commentaire
Image profil par défaut
cricri1971

Bonjour
Je fais suite à mon message que j’ai posté ce samedi 10/08 à 9h05 TACHE SUSPECTE
J’ai oublié de vous préciser qu’il y a 3 mois j’ai observé sur le caleçon de mon fils une grosse tache de sang et là je suis sûre que c’etait bien du sang
Mon médecin généraliste a diagnostiqué une fissure anale . Après traitement à base de crème, tout est redevenu normal en une journée et depuis plus rien
Voilà je souhaitais vous apporter cette précision suite à ces taches orangées que je viens de découvrir dans ses caleçons
Votre avis est très important pour moi et merci de votre retour même si vous avez déjà répondu hier , ET JE VOUS EN REMERCIE INFINIMENT,à mon premier poste
Vous pouvez constaté que je suis très hypocondriaque et que je m’inquIete très rapidement dès que moi ou ma famille avons quelque chose
Un grand merci d’avance pour votre retour précieux

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Merci pour ces précisions mais qui ne modifient pas la réponse que je vous ai apportée hier. Bien sûr, si des tâches de sang devaient réapparaître, il faudrait consulter.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.