Forum

Bonjour docteur et merci de votre écoute

Timothé87 mer, 14/08/2019 - 11:10 (2) commentaire(s)

Voilà je vous est déjà écrit pour une diarrhée qui durait depuis 3 mois malgré le smecta et immodium....depuis 3 semaines tout était rentré à peu près dans l ordre selles moulés grâce au traitement que je n ai toujours pas arrêté...et voilà qu hier grosse diarrhée très clair.... je suis âgé de 37 ans je suis très stressé je mange normalement et n ai pas perdu de poid... ce matin retour des sellles moulés mais très clairs ...je suis inquiets de plus j ai des gargouillis dans le ventre j ai fais une coproculture RAS... j ai peur d un cancer du foie ou du pancréas. Je n en peux plus...

atmed mer, 14/08/2019 - 11:21

Bonjour,
Vos problèmes semblent plus fonctionnels qu'organiques et je ne peux pas vous être d'un grand secours. Votre prise en charge relève de votre médecin traitant, éventuellement d'une consultation auprès d'un gastroentérologue. Mais compte tenu de votre niveau de stress et de vos pensées morbides, une prise en charge psychologique pourrait également s'avérer nécessaire.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Jean H jeu, 15/08/2019 - 01:41

Bonjour,

Si votre médecin traitant vous connaît bien, il saura vous dire ce qu'il y a, ce qu'il n'y a pas ou quel examen doit être fait. Il saura avant tout vous rassurer, tempérer votre stress grâce à des réponses détaillées de spécialiste pour chacune des questions qui tournent en boucle dans votre tête. Un nutritionniste pourrait aussi vous apporter son aide.

Jean H.