Besoin d'être rassurée

24 commentaires
Image profil par défaut
luciechrysalide11

Bonjour à tous,
Depuis le mois de mai j'ai des douleurs récurrentes abdominales à gauche qui irradient sous les cotes et dans le dos.
Faisant très régulièrement des crises de colopathies fonctionnelles, les médecins ne se penchent que là dessus et ne font donc aucun examen. Je prends donc du météospasmyl et du normacol ainsi que des probiotiques. là j'ai un traitement de 1 mois.
Le problème c'est que cette douleur sous les cotes ne diminue pas et cela m'inquiète énormément car je sais qu'il peut s'agir des signes d'un cancer du pancréas.
J'ai perdu un peu de poids mais rien de je pense trop significatif (3kg), l'appétit est moins élevé mais je parviens à manger malgré tout.
Mes derniers examens datent de décembre 2017, tout était normal.
J'angoisse très certainement pour rien mais cette douleur est vraiment stressante et parfois j'ai l'impression de ne pas parvenir à en faire prendre conscience à mon médecin.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Lucie

Image profil par défaut
Freddy22

Ok pas vraiment mes symptomes... Merci

Image profil par défaut
Freddy22

Salut a toi. je reviens vers toi pour te donner des news.
Voilà j'ai reçu mes résultats de scanner. on ma trouvé des lithiases biliaire non compliqués selon les termes et pour mon médecin se n'est toujours pas ca qui me donneraient tous mes maux etc.... j'en ai marre

Image profil par défaut
luciechrysalide11

Bonjour

Ma réponse est une fois de plus tardive mais je ne touche pas terre au travail et le soir je mecroule

As tu eu d'autres examens depuis? As tu eu d'autres avis médicaux car malgré tout tu as quelque chose et le Doc en gros te dit que ce n'est rien.. étrange

Moi au final petit infection rénale mais rien de grave. Et problème de fonctionnement au niveau de mon transit. Je suis en pleine rééducation... Incroyable mais vrai.6

Image profil par défaut
Freddy22

Oui depuis j'ai eu ma coloscopie ou ma gastro ma dit que j'avais un colon très spastique et quelques diverticules. Pour mon transit qui est mou et graisseux elle a su me dire qu'il fallais que j'arrête de manger des graisses car c'est ça la cause pour elle et toujours pareil pour mes maux de dos et abdominaux on me dit rien et surtout elle a pas de réponse.... J'en ai marre vraiment.
Pour d'autres avis non pas encore car les gastro sont surbookés. et ayant vu 3 médecins différents ils sont tous dans la panade car ils savent pas....
Que veux tu dire par rééducation ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.