Barreur de feu

3 commentaires
Image profil par défaut
Silexa1

Après la chimiothérapie, je vais entamer 7 semaines de radiothérapie. J'ai trouvé une personne qui pratique le reiki, mais il n'y a aucun contact. Chaque jour, à une heure précise, je dois rester tranquille durant 1 heure car c'est à ce moment, que la personne "pratique " pour moi. C'est gratuit mais est-ce bien sérieux ?
Merci pour votre réponse

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Non, cela ne me semble pas très sérieux.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Ap85

Bonjour Silexa,
Mon conjoint a également eu de la radiothérapie et nous avons fait appel à un magnétiseur qui pratiquait comme vous le dite tous les jours à distance environ 1h après la fin de la séance de rayons. Ces séances ont vraiment été bénéfiques. Mais nous connaissions cette personne alors nous savions qu’elle était sérieuse. Il faut se méfier à qui on a à faire mais ce fut vraiment bénéfique pour mon conjoint, aucune douleur, aucune brûleur bref aucun effet secondaire alors si vous pensez pouvoir avoir confiance en cette personne n'hésitez Pas!

Image profil par défaut
december

Bonjour,
Si vous êtes dans la région nantaise, je peux vous en conseiller une
mon conjoint a été la voir lors de ses séances de radiothérapie car il souffrait beaucoup, et je peux vous assurer que dés la première séance cela a été de mieux en mieux
yalie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.