A propos de mon cancer

1 commentaire
Image profil par défaut
Morel1987115

Bonjour plusieur de m’a famille ma parlé de la ligue contre le cancer et mon dit quond peux trouvé des aides depuis le mois de juin j’ai découvert un cancer puis en même temps d’être enceinte c très dure et dure financièrement aussi c’est pour cela j’aimerais me renseigné sur tout cela
Merci à vous tous

Image profil par défaut
Catherine Calin

Bonjour, Pour les aides, il faut être très patient et encore je suis gentille.
Ma fille hospitalisée à domicile avec un cancer des os. J'ai du arrêter de travailler pour elle.
Une année pour avoir une aide financière de 100 euros par moi, aidant familial, afin que je puisse la promener pour ses loisirs. Pour nous les loisirs sont d'aller de l'hôpital, à la pharmacie , au médecin...Pour l'aide à l'installation d'une douche dans notre salle de bain. J'attends encore le feu vert depuis juillet 2018, et maintenant, je n'ai plus aucun moyen car j'emmène ma fille en Allemagne pour la soigner car son oncologue l a laissée sans aucun soin en mai 2019. Soyez patiente, ma pauvre dame.
Bientôt, en plus, une nouvelle visite de la médecin de la MDPH pour contrôle. A son premier passage, ma fille a terminé l'entretien en pleurs et personnellement, je l'aurais étripée. Nous avons besoin de ça.
Courage Catherine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.