bonjour peur d avoir un cancer digestif surtout pancréas

5 commentaires
Image profil par défaut
Francky 76500

Bonjour voilà angoissé depuis 2 semaines. J ai très peur d avoir attraper un cancer du pancréas. Voilà au début douleur bas du dos et reins, mon médecin me prescrit anti iimflamatoire. Une semaine plutard c est douleur vienne au niveau abdomen et haut abdomen, depuis douleur haut du dos. J ai des douleur juste en dessous plexus quand on apuie et creux du ventre. J ai eu dhiarrer pendant 2 jours. Après je suis de nature angoisse ma compagne me dit que mon angoisse doit accentuer mes maux.. Bref j ai des, remonter. Diarrhée. Maux dos et haut abdomen une sorte de pointe pas en continue mais de temps en temps ces symptômes sont assez proche de ce lu pour in cancer pancreas. Une analyse d urine effectuer nikel et analyse de sang aussi, dans l analyse de sang lipase bon taux.. Voilà je suis très angoisse j ai 39 ans

Image profil par défaut
Catherine Calin

Bonjour,
Vos symptômes sont peut-être dus à de l'angoisse.
Ne trainez pas dans cette incertitude et cette souffrance. Changez de médecin si nécessaire et surtout,
Faites faire une analyse de sang pour voir ou en est votre marqueur tumoral 15.3 au minimum.
Bon courage
Catherine

Image profil par défaut
Francky 76500

Merci de votre réponse je suis aller urgence ce matin le médecin que j ai eu ma ausculté m'a fait analyse d urine qui est niquel et prise sanguin qui pour elle est bonne donc elle me dit zéro inquiétude pour elle au in problème organique.. Elle m'a prescrit des anti reflux et anti spasmique on verra si avec cela ça passe car toujour douleur haut epigastrique et flanc gauche et centre abdominale hormis cela je mange.,les selles sont redevenu à la normale, pas de fièvre, juste des maux cordialement

Image profil par défaut
Francky 76500

Ré après désolé d être un peu peu rtre trop sur la defensive donc hypocondriaque mais il y a 2 ans j ai perdu mon père d un cancer de 'œsophage je l ai vu bien ce dégradé, j ai perdu il y a 10 mois de cela, mon beau père également a cause de ce crabe et récemment ma tante en août d un cancer du pancréas elle croyais juste à un simple mal de dos voilà... Donc mes. Crainte ne sont pas venu comme ça toute seul

Image profil par défaut
Freddy22

Bonsoir. J'ai également depuis bientôt 5 mois des douleurs abdominales et dans le dos ainsi que des selles molles et graisseuses selon les analyses... toutes mes prises de sang sont bonnes, fibroscopie et coloscopie ont rien révélé non plus 2 scanners effectués pour me trouver des calculs vésiculaire qui sont sans gravité pour mon médecin et qui ne seraient pas la cause de mes douleurs.... je suis dans l'impasse et le médecin me dis juste de changer de régime alimentaire et pour les douleurs bah en gros je dois vivre avec....
Bon courage et j'espère que par chez vous il seront plus compétent pour trouver ce qu'il ne va pas.

Image profil par défaut
Freddy22

Alors des suites pour toi Zeus?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.