Forum

Chirurgie esthétique Tunisie : l'expérience de Lulianne avec la reconstruction mmmaire

Emmarey ven, 20/09/2019 - 10:30 (3) commentaire(s)

Mon amie Suisse a été opérée en 2010 en Tunisie , l'enlèvement du cancer du sein s'est déroulée avec succès sauf qu'elle a perdue totalement le sein. Tout devint catastrophique pour elle , son bébé de deux mois criait fort au désir l'allaitement, il tombait totalement malade lorsqu'il se sentais dépourvu du pouvoir naturel. Tout a changé lorsqu'elle a entendue parler d'un grand médecin en Tunisie qui peut reconstruire les canaux galactophores bloqués suite à une chirurgie. Ce médecin a été contactée via l'agence Medespoir , une agence tourisme médical très reconnue à l'échelle internationale par son professionnalisme et l' investissement qu'elle procure pour les médecins afin d'approvisionner des machines de grande performance , efficacité et succès médical. Voici le site de Medespoir ( https://www.medespoir.ch/interventions.php ) pour celles qui veulent reconstruire totalement ou partiellement un sein perdu .

Piéce Jointe: 
albertine ven, 20/09/2019 - 17:08

c'est honteux de faire la publicité d'une agence de tourisme médical ici.. pour que ce monsieur gagne un peu plus tu te permets de profiter de leurs maux.. quel opportuniste

albertine ven, 20/09/2019 - 17:15
cdubois169 ven, 27/09/2019 - 13:21

Bonjour. J’ai moi-même subi un lipofilling mammaire en Tunisie et je peux confirmer que les chirurgiens tunisiens s’y connaissent bien lorsqu’il s’agit de retaper les seins. J’ai été opérée par le Dr Mellouli, une personne bienveillante et attentive, doublée d’une grande compétence chirurgicale. L’équipe médicale et tout le personnel de Medespoir ont été à la hauteur. Je ne regrette pas du tout cette expérience.