je souffre du cancer de sein

1 commentaire
Image profil par défaut
bredin.p

bjr à tous, voilà je me nomme Matilde une veuve agée de 57 ans et je le lutte depuis plusieurs années contre la maladie. Je voudrais échanger avec tous ceux qui souffre de n'importe quel type de cancer comme moi. Mon mail est matildedeshamp@gmail.com, au plaisir de vous lire

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour, Matilde,
Je suis nouvelle sur le site et désolée que personne ne vous ait mis ne serait-ce qu'un petit message d'encouragement.
Il y a 3 ans j'ai eu un cancer hormono dépendant, après mastectomie totale avec curage axillaire (et un lymphodème 2 ans après!) et radiothérapie puis depuis j'étais sous hormonothérapie.
Et maintenant âgée de 64 ans l'autre sein est touché par un cancer triple négatif et ce coup ci je n'échapperai pas à la chimio qui va commencer entre Noël et jour de l'an avec ensuite bien sur chirurgie et radiothérapie si toit va bien (si je réponds favorablement à la chimio).
Alors en ce moment je suis un peu occupée par les derniers examens demandés par l'oncologue pour "affiner" le protocole (il y a suspicion de métas) mais je vous mettrai sur ce site d'autres petits messages pour vous dire de tenir le coup et peut-être aussi pour que vous me remontiez le moral car je pense qu'à certains moments on doit en avoir besoin.
Tous mes vœux de bonne continuation
Cathy92

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.