Douleur

4 commentaires
Image profil par défaut
Laetitia Quizy

Bonjour j ai fini mon traitement depuis avril et sa fait une semaine que je ressens des douleurs dans les côtes du côté irradie. Est ce que c est du au rayon ? Merci de votre réponse
Je prends du doliprane pour calmer la douleur

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Laetitia,
Oui, il est possible de ressentir des douleurs après une radiothérapie mais ne sachant rien du traitement que vous avez reçu, il m'est difficile de me prononcer précisément. Le plus efficace serait de demander conseil dans le service de radiothérapie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Laetitia Quizy

Mon traitement est mastectomie chimio fec 100 12 taxol et 25 séances de rayons j ai également eu le curage axillaire 17 ganglions enlèves.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Sans examen clinique, il n'est pas possible de vous répondre précisément. Je pense que votre question doit être posée à un médecin qui connaît votre dossier médical et pourra vous examiner.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Laetitia Quizy

Bonjour docteur je viens de passer une écho de contrôle après mastectomie qui est tt à fait normal. Par contre j ai très mal au sein droit 6 mois après la mastectomie. De où peuvent venir ses douleurs. Merci de votre réponse

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.