Carcinome lobulaires

3 commentaires
Image profil par défaut
Didyy62

Bonjour je suis maman de 5enfants j’es 37a je viens d’apprendre que j’avais une tumeur sein gauche je suis du pas de calais comment vous dire que j’est très peur je me pose miles questions sur mon suivie esse que l’établissement choisie et bon? J’es posé mon PAC je voie mon enco mercredi et je pense que tous va enchaîné je suis vraiment effondré de ne pas y arrivé je vais dans l’inconnue. Cela m’engoisse.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre angoisse est bien compréhensible et si nous pouvons vous aider en répondant à vos questions, nous le ferons bien volontiers dans la limite de nos capacités.
Il existe dans toutes les régions françaises des centres tout à fait compétents pour traiter un cancer du sein. Dites-nous où vous allez être prise en charge et tenez-nous au courant de votre parcours de soins.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Didyy62

Bonjour je suis suivie a l’hôpital Anne d’artois béthune (62)
Mon parcours va commencer par la chimio pour réduire la tumeur j’ai aussi passer le tep-can la semaine dernière par contre pas eu les résultats.
Pourriez vous me dire se que son les soin de confort svp ? En vous remerciant

Image profil par défaut
Didyy62

Bonjour, je ne comprends plus rien on devais commencer par la chimio pour réduire la tumeur Mes elle ns dit que le type de cancer que j’ai ne répond pas très bien a la chimio et que sa la ferais diminué de vraiment peu donc la se matin rdv avec l’encologue pour elle c’est mieux de retiré le sein de prélevé les ganglions sentinelle pour les faire s analysé j’aurais peut etre de la chimio avoir avec les résultats sinon sa sera 5semaine de radio et cachet a prendre sur 5ans avec un suivie rapprochée comment vous dire que je suis encore plus perdu !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.