Résultats de ma biopsie

3 commentaires
Image profil par défaut
Karjé

Bonjour,
Je reviens vers vous dès suite de ma biopsie, le résultat est tombé je suis atteinte du cancer du sein, j'ai dû mal encore à réaliser se qu'il m'arrive, je vais me battre c'est sûr mais je voudrais avoir quelques indications
J'ai RDV le 26 novembre avec le chirurgien à 14h pour démarrer et programmer l'intervention je sais pas encore si mon sein va être retiré
Voici la conclusion de la biopsie :carcinome infiltrant peu différencié de grade histologique ||| RH négatif
HER2 Positif
MIB1 à 80%
J'aimerais échanger avec vous mon médecin et le radiologue m'a dit que je part pour un combat de 12 à 18 mois avec operation chimio radiothérapie car je suis pas réactive à lhormonotherapie
J'attends vos réponses pour m'aider
Merci de vos échanges
Karine M je fête mes 53 ans le jour du RDV avec le chirurgien

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il est en effet probable que le traitement associe la chirurgie à la radiothérapie et la chimiothérapie. Mais le protocole de soins définitif ne sera probablement déterminé qu'après l'intervention qui comprendra vraisemblablement le prélèvement du ganglion sentinelle pour analyse.
Si vous avez des questions précises, j'y répondrai dans la mesure du possible.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Karjé

Bonjour, merci de votre réponse, il est vrai que des questions on a en a plein après être précise dans ce cas c'est vrai que c'est compliqué car j'ai l'impression de prendre le ciel sur la tête,
J'ai une question mon médecin m'a parlé d'un tep scan vous pensez que je ferai cet examen après l'opération ? Et sinon concernant mon sein apparemment il est conseillé qu'il me soit enlevé quand pensez vous ?? Et pour la chimio on la commence aussitôt l'opération ? Merci d'être à mon écoute Dans l'attente Karine

Image profil par défaut
Karjé

[quote=Karjé]<p>Bonjour, merci de votre réponse, il est vrai que des questions on a en a plein après être précise dans ce cas c'est vrai que c'est compliqué car j'ai l'impression de prendre le ciel sur la tête,<br />
J'ai une question mon médecin m'a parlé d'un tep scan vous pensez que je ferai cet examen après l'opération ? Et sinon concernant mon sein apparemment il est conseillé qu'il me soit enlevé quand pensez vous ?? Et pour la chimio on la commence aussitôt l'opération ? Merci d'être à mon écoute Dans l'attente Karine</p>[/quote]

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.