endomètre très épais

1 commentaire
Image profil par défaut
Nana771285

bonsoir ,j'ai accouchée il y a 5 mois et demi (fin mai) ,j'ai eu mon retour de couches environ 6 a 7 semaines après(début juillet ) j'ai de nouveau eu un cycle 4 a 5 semaines après(mi aout)et 14 jours après c'est a dire fin aout j'ai de nouveau eu des saignements .Donc depuis 2 mois et demi je jongle tous les 15 jours entre mes règles et des saignements...J'avais fait une écho pelvienne au moment de de mes saignements fin aout et mon endomètre était a peine epaissi...il y a une semaine je suis retournée faire une écho et la o me dit endomètre de 28mm et on ne me fait pas de biopsie car on me dit que ca doit etre hormonale et que je dois prendre la pilule Cerazette et refaire un contrôle dans 3, 4 mois .Du coup j'angoisse énormément ,j'ai vu 3 gynéco qui m'ont dit la meme chose,aucun signe de gravité endomètre régulier ect... .Pensez vous que ca peut etre hormonale a cette taille car je ne trouve aucun témoignages qui me ressemble. j'attend impatiemment vos réponses car je suis très angoissée.je précise j'ai 30ans et je suis en surpoids.je vous remercie d'avance .

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Si 3 gynécologues différents vous ont dit la même chose, je pense que vous devriez être rassurée et convaincue que ce qu'ils vous disent est exact.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.