Coupeur de feu

1 commentaire
Image profil par défaut
Linda Houairi

J'ai subi (c'est le cas de le dire) 25 séances de radiothérapie il y a 1 an, et depuis avril 2019, j'ai une douleur insurmontable et vive, dans le bas des lombaires (niveau sacrum). Les médecins ne me prennent pas au sérieux. Ils me changent mes traitements contre la douleur chaque semaine. Chacun y va de son bon vouloir : cortisone, morphine, opiacés, paracétamol...etc, j'ai même eu droit à du Spasfon !!! Pfff !!! A ce jour, ils tentent même les électrodes pour me faire passer de l'électricité mais ça me réveille plus la douleur que c'est censé la calmer ! Depuis 8 mois je souffre le martyre, je ne sors plus, ne dors plus, je ne peux pas faire mes démarches et l'entretien de mon appartement m'est très pénible (je n'ai pas droit à une aide ménagère !! Vive la France !!). Bref...aujourd'hui je laisse mes pré jugés de côté et je vais consulter un barreur de feu qui ne me demande pas 1 sou, étant donné qu'en France, lorsqu'on est pas embauché mais qu'on perd son emploi, on est payé à coup de fronde sur les indemnités journalières !! Il m'a dit qu'il me soignerai autant que besoin sans payer 1 seul centime !! Quel brave homme !! Donc j'ai hâte d'y aller pour espérer enfin stopper ces douleurs qui sont survenues 7 mois après la radiothérapie. Comme quoi, chaque corps est différent. Aujourd'hui j'ai du mal à faire confiance à mes médecins qui me suivent dans cette maladie, car ils nous prennent de haut, et nous bousille le corps comme si nous étions des rats de labo.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Linda,
J’espère que vous trouverez le soulagement de vos douleurs avec ce barreur de feu, les résultats sont parfois spectaculaires sans qu’on comprenne bien pourquoi. Comme vous le dites, chaque organisme réagit de manière spécifique. C’est aussi ce qui rend l’exercice de la médecine si difficile.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.