Cancer des ovaires

3 commentaires
Image profil par défaut
Nini 74

Bonjour depuis septembre 2016 j’ai un cancer des ovaires assez fort, opération en février après 9 séances de chimiothérapie, un an de lavastin, en février mon cancer revient, 6 séances de chimiothérapie et maintenant j’ai un traitement Zejula 100mg, prise de 2 gélules tout les soirs, je supporte très bien le seul problème c’est diminution des globules rouges et plaquettes, j’ai déjà eu une transfusion de plaquette et deux transfusions de globules rouges, on me dit de patienter, que cela va se calmer, j’aimerais savoir si des personnes ont eut se traitement et si elles vont bien, car moi je n’y crois plus.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum, n'hésitez pas non plus à demander dans le service où vous êtes traitée si un groupe de parole y est organisé.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Nini 74

Bonjour Admed, je vous remercie de m’avoir répondu, je vais me renseigner. Cordialement.Nini 74

Image profil par défaut
Ank

Bonjour Nini,
J'ai aussi un cancer des ovaires de haute grade. Effectivement, ce que vous dites fait parti des effets secondaires de ce médicament. Sauf if faut rester vigilant, chez moi ça n'a pas marché du tout tandis que mon médecin y croyait tellement qu'il n'a même pas voulu me donner une ordonnance pour une écho !!!
Par contre regardez le post '' fenbendazole cancer''. Chez moi ça semble avoir un énorme effet, mon ventre devient normal.
Bon courage !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.